Avec le kit d’entretien 44 pour débroussailleuses thermiques de STIHL, vous pouvez effectuer vous-même quelques travaux d’entretien simples. Des entretiens standard, réguliers et proactifs, comme le remplacement des filtres à air et à carburant ou de la bougie d’allumage permettent de prolonger la durée de vie de votre débroussailleuse STIHL. Vous pouvez ainsi contribuer vous-même à protéger les composants et les pièces de votre machine de la saleté et des dommages pour pouvoir continuer à compter longtemps sur sa fiabilité et ses performances.
Le STIHL kit d’entretien 44 pour FS 490, FS 491, FS 510, FS 511, FS 560 et FS 561 contient les éléments suivants pour un entretien standard :
La longue durée de vie du filtre à air STIHL vous permettra d’utiliser votre machine plus longtemps. Des filtres propres augmentent les performances du moteur, réduisent la consommation de carburant et facilitent le démarrage de la machine. Le moteur de votre machine est ainsi parfaitement protégé contre toute pénétration de poussières abrasives. Cela vous permettra de préserver les performances de la machine, de réduire la consommation et de continuer à démarrer votre machine aussi facilement que d’habitude.
Et pour conserver toutes les performances de votre machine, il est aussi recommandé de remplacer régulièrement la bougie d’allumage. Cela permettra de garantir une combustion plus propre dans le moteur. Le filtre à carburant permet d’éliminer les particules étrangères avant qu’elles ne pénètrent dans le moteur. Le moteur est ainsi protégé, ce qui contribue à prolonger sa durée de vie. Le filtre à carburant doit lui aussi être remplacé régulièrement pour pouvoir continuer à fonctionner efficacement.
Pour le remplacement du filtre à air et de la bougie d’allumage, il est préférable d’utiliser la clé multiple pratique fournie avec votre débroussailleuse STIHL. Un crochet en carton est également intégré dans l’emballage du kit d’entretien. Il vous permettra de retirer et de remplacer facilement le filtre à carburant. Aucun outil supplémentaire n’est nécessaire.